Réouverture progressive des locaux de l'IFJ à partir du 2 juin

Le 2 juin 2020, l'IFJ réouvrira progressivement ses portes. Certaines formations présentielles pourront à nouveau avoir lieu. Comme votre sécurité est primordiale, nous avons pris plusieurs mesures pour que les participants et les intervenants puissent assister à nos cours de formation en toute sécurité.

 

Redémarrage progressif des formations et maintien des webinaires

Toutes les formations ne pourront pas être organisées à l’IFJ. Nous continuerons aussi, et dans la mesure du possible, à vous former via webinaires. Toutefois, à partir du 2 juin, il sera à nouveau possible de suivre des formations spécifiques à l'IFJ ou sur une base décentralisée.

Par contre, les formations internationales resteront annulées jusqu'au 31 juillet 2020.

 

Votre sécurité est primordiale

Comme votre sécurité est primordiale, nous avons pris plusieurs mesures pour que les participants et les intervenants puissent assister à nos cours de formation en toute sécurité.

Sur notre site, vous trouverez un aperçu de toutes les mesures de sécurité prises par l'IFJ. Par exemple, nous fournissons un plan de circulation et avons réduit la capacité de nos salles de 50 %, afin de garantir la distance sociale entre les participants. Nous offrons également des mesures d'hygiène et de sécurité qui sont déjà bien connues, telles que la désinfection des mains, la désinfection régulière des locaux, un plan de circulation, ...

 

Comment savoir si une formation aura lieu ?

Si votre formation est maintenue, notre personnel vous informera des modalités pratiques et du ‘format’ de cette formation (formation présentielle à l’IFJ, formation décentralisée, webinaire, ...).

 

Comment rester au courant des dernières évolutions ?

Nous continuons à suivre la situation de très près et nous vous informerons en temps utile d’autres mesures éventuelles.

Vous pouvez suivre les dernières informations concernant le coronavirus (covid-19) et l'état d'avancement de nos activités de formation via notre site web. Nous avons également élaboré une FAQ coronavirus où vous trouverez une réponse appropriée à vos questions.