Annulation des activités de formation du 14 mars au 3 avril 2020

Suite aux décisions prises par le Conseil National de Sécurité par rapport au coronavirus (Covid-19), la direction de l'IFJ a décidé d'annuler toutes les activités de formation qui auront lieu pendant la période du samedi 14 mars au vendredi 3 avril 2020. 

 

Cette mesure s'applique aux : 

  • cours de formation qui auront lieu à l'IFJ ;
  • cours de formation organisés sur une base décentralisée par l'IFJ ;
  • cours de formations internationales.

 

Un nombre extrêmement limité de formations et de réunions de travail (moins de 5 pendant cette période) ne tombe pas sous ces mesures. Il s'agit de réunions urgentes et importantes qui concernent moins de 10 personnes et qui auront lieu dans une salle permettant aux participants de garder une distance suffisante entre eux. Dans le cadre de ces réunions, les participants recevront une communication adéquate.

 

Formations externes

En ce qui concerne les cours externes proposés par les universités, les écoles supérieures, les institutions privées, etc., nous vous demandons de contacter directement l'institution organisatrice.

 

Comment rester au courant des dernières évolutions ?

Nous continuerons bien entendu à suivre la situation de très près et nous vous informerons en temps utile de l'évolution de la situation. Vous pouvez suivre les dernières informations concernant le coronavirus (covid-19) et l'état d'avancement de nos activités de formation via notre site web.